Travail Holistique 

Travail du Corps et de l’Esprit

Qu’est-ce que le travail Hollistique ?

C’est un travail global où la personne est prise dans sa globalité, plus précisément dans sa dimension corporelle et mentale. Les deux étant étroitement liées.

Partant du constat, qu’arriver à un certain niveau, seuil de stress, il n’est pas suffisant de faire une activité physique pour gérer le stress ! Il m’a semblé tout à fait cohérent et normal de joindre à cela un travail du mental. Effectuer le biais de la sophrologie.

L’expérience du terrain m’a prouvé et démontré que la part du mental était prépondérante. D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’avoir fait de longues études pour instinctivement le ressentir, le savoir.

Esprit-corps
holistique

Quel est l’intérêt de travailler en holistique ? 

Son intérêt est double, vous reconnecter et vous retrouver en tant qu’unité. C’est à dire vous réconcilier avec vous même, mieux vous connaître, vous découvrir.

Ainsi fait, l’éveil de votre conscience ne sera que plus grand. Quand je parle de conscience, il n’est nullement question de quelque chose d’abstrait, je fais référence à votre conscience de vos potentiels, forces, faiblesses, ressources.

Pour quel public ? 

Tous les publics sont susceptibles de pouvoir faire appel à ce type d’approches, tel que :

  • Sportifs
  • Personnes stressées
  • Personnes ayant besoin de remobiliser leurs énergies
  • Personne ayant besoin de retrouver de la confiance

Mes séances 

Séance Holistique  » Confiance en soi et Eveil de la Conscience « 

Séance Holistique  » Anti-Stress « 

Séance Holistique  » Mobilisation d’énergie »